Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Youna Miller

2 participants

Aller en bas

Youna Miller Empty Youna Miller

Message  Youna Miller Mer 18 Déc - 14:01

Nom : Miller
Prénom : Youna
Surnom : Vous en trouverez forcément un
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : Vingt ans

Origine : Marches de l'Ouest
Lieu de résidence : Marches de l'Ouest

Expérience :
Je suis certaine que la franchise est une qualité que vous appréciez, alors je vais être honnête, une pécore des Marches de l'Ouest ne peut avoir beaucoup d'expérience. J'ai appris, seule, mais surtout à travers multiples combats, à manier plusieurs armes à distance comme l'arc et l'arbalète. Au corps à corps, je sais me débrouiller, mais je dois encore m'entraîner, cependant je suis sûre que vous pouvez faire de moi une vraie combattante en m'enseignant les véritables bases d'un combat à mort.

Motivation à rejoindre la Division Adamant :
L'or est ma première motivation, suivie de celle de combattre et de vaincre. De plus, si vous désirez quelqu'un ayant soif d'apprendre et de se battre pour une cause, peu importe laquelle, je pense être faite pour votre organisation. J'ai besoin d'une vie plus mouvementée, plus "cadrée", moins ennuyeuse que celle des Marches et de Hurlevent, vous avez besoin de mains.


[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ?
Ah je sais pas trop, un glandu je crois... Wink
Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ? Six ans que je joue, bon après, le lore et moi faisons deux, mais je peux encore apprendre... (Même si je ne retiens rien). J'ai fréquenté la Maison Lionheart, la Retribution, Metempsychose, les Epouvantails, les Charognards de la Marche, etc...
Vos disponibilités de façon générale ? Le week-end et pendant les vacances scolaires. Je préviens toujours si je ne peux être disponible.
Une chose à ajouter ? Oh rien de spécial, ne serait-ce qu'il y a danger en ma présence...  Vous allez devenir fouuuuuuuuus.  affraid


Dernière édition par Youna Miller le Mer 18 Déc - 14:40, édité 1 fois
Youna Miller
Youna Miller

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : A L'AISE BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Youna Miller Empty Re: Youna Miller

Message  Vladimir Stroganov Mer 18 Déc - 14:37

Dame Miller,

La Division Adamant est honorée de l'attention que vous lui portez. De plus, je puis affirmer apprécier votre candidature malgré sa sobriété, et je découvre avec satisfaction que vous savez lire et écrire. Vos talents nous seraient forts utiles, surtout si nous les parfaisons avec un entrainement adapté. En somme, votre motivation et votre flexibilité nous intéressent, c'est pourquoi vous êtes invitée à inscrire vos disponibilités dans votre prochain courrier pour en convenir à un entretien que vous passerez avec l'un de nos représentants, entretien au bout du quel vous serez oui ou non acceptée.
Dans l'attente d'une réponse,

Général de division Stroganov
Héraut de la Justice Adamant
Chevalier de Lordaeron
Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Youna Miller Empty Re: Youna Miller

Message  Youna Miller Ven 20 Déc - 13:52

Général Stroganov,

Je suis heureuse de l'attention portée à ma candidature et vous transmet ainsi mes disponibilités. Je suis actuellement en ville, à Hurlevent, dès ce soir il m'est possible de vous rencontrer, ainsi que les jours suivants à n'importe quelle heure tant que vous m'aurez prévenu quelques heures avant.

Youna Miller.
Youna Miller
Youna Miller

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : A L'AISE BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Youna Miller Empty Re: Youna Miller

Message  Vladimir Stroganov Ven 20 Déc - 14:13

Dame Miller,

Quelques-uns de nos représentants sont informés de votre candidature, ils se baladeront autour de la Cathédrale de la Lumière. Vous pourrez alors vous rendre auprès de l'un d'entre-eux pour vous présenter, et passer votre entretien. J'espère rapidement vous voir, enfin, si vous correspondez à nos attentes.
Bon courage,

Général de division Stroganov
Héraut de la Justice Adamant
Chevalier de Lordaeron
Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Youna Miller Empty Re: Youna Miller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum