Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Kaelan Dimpath

2 participants

Aller en bas

Candidature : Kaelan Dimpath Empty Candidature : Kaelan Dimpath

Message  Kaelan Dimpath Ven 27 Déc - 23:20

Nom: Dimpath.
Prénom: Kaelan.
Surnom: ...Aucun.
Race: Humain.
Sexe: Homme.
Age: 22 années.

Origine: Une auberge..
Lieu de résidence: Aucun.

Expérience : Je n'ai aucune expérience professionnelle. Elle n'est que.. Comment dire.. Personnelle. J'ai été entraîné par une personne très proche au combat, à la survie, et au tir à l'arc.
Motivation à rejoindre la Division Adamant: Je cherche à m'intégrer.. Et à faire quelque chose de fixe. Je n'ai jamais servi un ordre, peut être que ce sera une bonne expérience.


[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ?
Grâce à Yella qui m'en a parlé IRP, j'ai ensuite eu une discussion avec le Général.

Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ? J'ai fais du JDR sur Kirin Tor il y a pas mal de temps, avant d'avoir été forcé à arrêter le jeu. J'ai visité plusieurs guildes, mais pas avec ce perso.

Vos disponibilités de façon général ? Tous les soirs/Week End.

Une chose à ajouter?

Kaelan Dimpath

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaelan Dimpath Empty Re: Candidature : Kaelan Dimpath

Message  Vladimir Stroganov Sam 28 Déc - 14:03

Un message vous est apporté par un homme portant le tabard rouge et noir, austère et taciturne, il n'aura dit aucun mot.

Monsieur Dimpath,

Ce courrier n'a que pour but de vous dire que nous vous attendons dès lors pour un entretien, il vous suffira de venir vous présenter après de l'un de nos officiers sur la place de la Cathédrale, aussi nommée place Faol.
En somme, nous sommes intéressés par votre profil comme démontré à notre première rencontre, en compagnie du sergent Elzen.
A très bientôt.

Général de Division Stroganov
Héraut de la Justice Adamant
Chevalier de Lordaeron
Qu'Elle vous garde
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum