Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Formulaire de recrutement] Vynse

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Vynse Empty [Formulaire de recrutement] Vynse

Message  Vynse Ven 27 Déc - 23:30

Nom: Dubois
Prénom: Vincent
Surnom: Vynse
Race: Humain
Sexe: Masculin
Age: 27 hivers

Origine: Alterac
Lieu de résidence: Les auberges

Expérience : Mon expérience ? Une bien longue histoire à résumer. J'ai été forgé par les années d'entraînements au sein de divers groupes combattant au Nord, au vu de ma carrure, et de mes instructeurs, j'en suis arrivé à être considéré comme un éclaireur. La vivacité, la discrétion, et les attaques furtives sont mes spécialités.

Motivation à rejoindre la Division Adamant: J'ai eu droit à une discussion à ce sujet avec l'un de vos soldats, Dame Jensen, qui semblait être un très bon élément, bien qu'elle ait son caractère. Elle m'a fait les éloges de votre Division, et m'a proposé de me joindre à vous. Ayant eu vent de votre campagne en Lordaeron, il est d'une évidence pour moi, qu'un retour au Nord, pour combattre l'ennemi qui y rôde, est un devoir.


[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ? Grâce à Jensen, en discussion RP justement, je la remercie !

Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ? Plusieurs années de Rôleplay, dans la Garde de Hurlevent, le Cartel Llorente.

Vos disponibilités de façon général ? Alors, en vacances, tout le temps sauf cas exceptionnels, en période scolaire, tous les soirs et tout le week-end.

Une chose à ajouter? Manger cinq fruits et légumes par jour pour votre santé.
Vynse
Vynse

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Vynse Empty Re: [Formulaire de recrutement] Vynse

Message  Vladimir Stroganov Sam 28 Déc - 14:07

Un courrier vous est apporté par un homme tout vêtu de noir et de rouge, la mine sombre, silencieux.

Monsieur Dubois,

Vous êtes invités désormais à vous présenter devant l'un de nos officiers, souvent aux alentours de la place Faol et de la glorieuse Cathédrale de la Lumière, pour un entretien qui déterminera si vous serez accepté ou non. Même si, nous devons l'avouer, votre profil nous intéresse grandement.
A très bientôt.

Général de Division Stroganov
Héraut de la Justice Adamant
Chevalier de Lordaeron
Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum