Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adenauer le Fléau-Des-Orcs

2 participants

Aller en bas

Adenauer le Fléau-Des-Orcs Empty Adenauer le Fléau-Des-Orcs

Message  Adenauer Shadowchaser Ven 3 Jan - 23:01

Nom : Adenauer
Prénom : Von
Surnom : Shadowchaser / Fléau-Des-Orcs
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : Trente-deux années

Origine : Tol'Barad
Lieu de Résidence : Capitale de l'Alliance et de l'Humanité

Expérience : J'ai levé mes premières armes sur les rebords de la ville de Danath des Fils de Lothar, combattant contre les ennemis de la grande Stromgarde jusqu'aux terres enneigées d'Alterac, affrontant des tribus des trolls des glaces, de celles des ogres aux bandes organisées du Capitaine Lepervier. J'ai pris ensuite, d'un jour morose, la voile vers l'île de Tol'Barad où j'ai combattu pour ma terre natale, affrontant les bêtes qui ont massacrés mes concitoyens du temps du Marteau-Du-Destin, subissant la morsure de la sueur et du sang du poing de Hurlenfer, jusqu'à rompre le dernier coup de fer sur la défaite du Poing.

Motivation à rejoindre la Division Adamant : Seule le mot "Justice" résonne dans mon coeur. Les armées du Lion ont quittées déjà les rivages de mon Baron, s'en allant ailleurs que du nord putride, vers une île nommée Pandarie, pour la quitter elle aussi, rejoignant Durotar elle-même avec des torches et mettre feu sur la ville. Victoire, me suis-je dit, j'avais réussi à arracher un poing, l'Alliance a réussi a arracher l'être tout entier. Mais non ! Trêve, disent t-ils ! Sagesse, prépondérance, calme et patience. Je ne suis pas de ceux qui ont oubliés les premiers orcs qui ont massacrés mes pairs et moins encore de ceux qui oublient quels sont leurs enfants. Ces êtres belliqueux, porteurs de la haine et de la conquête, eux qui ont osés boire le sang d'un démon ! Abjecte existence. Au nord, plus au loin, des morts-vivants hurlent au nom de l'Empire des Réprouvés, des anciens confrères qui rejoignent l'ère des morts, qui grossissent les rangs de l'injure et de l'infamie. Ma seule et unique motivation à rejoindre la Division Adamant est de faire un carnage. Je le dis bien, haut et fort, un carnage. Massacrer quiconque osera porter adhérence à la Horde, mettant au feu des non-croyants, eux qui ne peuvent entendre l'appel du Bien ; coupant les têtes des traîtres et des suppôts de l'ombre. Mes qualités sont celles d'un guerrier, par le feu et le fer, je jure de laver le deshonneur d'Azeroth dans des afflux de sang, laissant sous le sillage de ma vengeance des prismes sacrées sur les terres meurtries. Pureté que je ferai d'un monde d'outre-tombe.


[HRP facultatif] :

- Comment avez-vous découvert la Division Adamant : En parlant avec un patriote Russe.

- Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ? Quelques années dans le RP, - j'ai oublié le nombre exact - dans lesquelles j'ai pu croiser des guildes fort satisfaisantes, comme le Cartel ou les Fils de Garithos.

- Vos disponibilités de façon général ? Hélas ! Je suis dans les études et je ne cache pas que ma guilde principale reste les Fils de Garithos. J'essaierai d'être le plus disponible que possible, mais je ne peux promettre une présence régulière.

Une chose à ajouter ? J'aime l'Urss.
Adenauer Shadowchaser
Adenauer Shadowchaser

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adenauer le Fléau-Des-Orcs Empty Re: Adenauer le Fléau-Des-Orcs

Message  Vladimir Stroganov Sam 4 Jan - 15:32

Monsieur Adenauer,

Heureux de voir que vous avez tenu parole en nous apportant aussi vite cette candidature qui, est pour le moins que l'on puisse dire, agréable à lire et de qualité. Je n'émet aucun doute sur vos compétences, encore moins sur vos motivations Je vous invite sans plus de paroles inutiles à vous présenter auprès de l'un de nos officiers, en ce jour ou dans la journée de demain avant le départ pour en arranger un entretien, et vous ajouter à notre effectif.

Respectueusement,

Général de Division Stroganov
Héraut de la Justice Adamant
Chevalier de Lordaeron
Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adenauer le Fléau-Des-Orcs Empty Re: Adenauer le Fléau-Des-Orcs

Message  Adenauer Shadowchaser Sam 4 Jan - 16:13

Général Stroganov,



L'honneur est l'arme des justes.

Je suis heureux que vous ayez accepté de m'accorder un entretien, aussi vais-je partir immédiatement chercher l'un de vos officiers pour me vêt du rouge de votre Division. Que la Lumière vous donne la force.


Fléau-Des-orcs.
Adenauer Shadowchaser
Adenauer Shadowchaser

Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adenauer le Fléau-Des-Orcs Empty Re: Adenauer le Fléau-Des-Orcs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum