Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Missive au sceau de l'Alliance et du Kirin Tor

2 participants

Aller en bas

Missive au sceau de l'Alliance et du Kirin Tor Empty Missive au sceau de l'Alliance et du Kirin Tor

Message  Archandre Hathren Ven 14 Fév - 15:46

Le 14ème jour du second mois de l'an 34
Du service de recrutement de la Tour des Mages, Hurlevent
Au Comte Blayn W. Kelsen de Brumepointe

Ayant été mis en contact avec l'un de vos hommes, demande d'aide m'a été demandé afin de vous assister dans certaines opérations. Je vous écris pour confirmer la possibilité d'assistance dans divers projets. Je vous propose donc de vous rencontrer seul, ou du moins accompagné d'un assistant, directement dans l'un de vos camps afin que nous puissions en discuter plus en détails.

Fournissez-moi vos coordonnées et une date qui vous arrange. Je tâcherai de me libérer dans la mesure du possible. Pour toute réponse, renvoyez un courrier scellé à la Tour des Mages de Hurlevent à mon nom.

Commandant Archandre Hathren
Chevalier-Capitaine de l'Alliance
Archimage du Kirin Tor
Archandre Hathren
Archandre Hathren

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive au sceau de l'Alliance et du Kirin Tor Empty Re: Missive au sceau de l'Alliance et du Kirin Tor

Message  Blayn Kelsen Mer 26 Fév - 22:40

Le 26ème jour du 2ème mois de l'année 34
De la Division Adamant
A l'agent du Kirin Tor Archandre Hath

La Division tout entière est reconnaissante de votre soutien et vous salue donc avec une ferveur renouvelée.
Une assistance n'est évidemment jamais refusée, d'autant qu'elle vient d'éminents confrères, aussi nous acceptons avec plaisir l'aide que vous pourrez apporter à notre purification du Nord.
Vous trouverez notre base d'opération en lieu et place du Repos d'Adamant.

*Quelques coordonnés cartographiques sont griffonnées, celles du lieu sus-nommé*

Nous avons toute confiance en vous et vos capacités pour parvenir jusqu'à notre camp.
Que la Lumière fasse en sorte que vous y arriviez sans encombre.

Missive au sceau de l'Alliance et du Kirin Tor Rouge_14

Que Justice soit faite.

Comte Blayn W. Kelsen de Brumepointe
Capitaine des Chuchoteurs de la Division Adamant
Serviteur dévoué de la Lumière et de la Justice Adamant
Blayn Kelsen
Blayn Kelsen

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Bretagne. Pliz.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum