Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Zone ouest des contreforts de Hautebrande.

Aller en bas

Zone ouest des contreforts de Hautebrande. Empty Zone ouest des contreforts de Hautebrande.

Message  Darlya Jeu 27 Fév - 11:28

Un rapport à l'écriture soignée, accompagné d'une carte visiblement dessinée par le Capitaine Hardow et annotée de sa main.

26 eme jour du second mois de l'an 34

Rapport zone ouest des Contreforts de Hautebrande.

Eclaireurs : Capitaine Hardow
Recrue Dubois

Zone ouest des contreforts de Hautebrande. 78908

A la faveur de la nuit, nous avons profité de lunes non pleines pour avancer dans un terrain propice aux missions de reconnaissances.

Point numéro 1 : Un rempart réprouvé marque la frontière entre les Contreforts et la Forêts des pins. Plusieurs tentes se dressent en bas de ce rempart. Une dizaine de garde était en faction supposant une cinquantaine au total. Les remparts accompagnés de deux tours abritent certainement des archers ou lanceurs de sort.
Ce camp abrite un chariot de peste en bon état.

Point numéro 2: Un camp fortifié muni de défenses impressionnantes. Il est quasiment entièrement entouré de remparts et de tours. Des projecteurs de lumière éclairent de manière aléatoire les environs. Il est très difficile de s'en approcher. Ce camp doit abriter des expériences. Nous avons vu plusieurs conteneurs à peste ainsi qu'une immense installation pointant vers le ciel des boules blanches parsemées d'éclairs (peut être pour créer de l'énergie). Des champs semblent également avoir été convertie en geôles pour des créatures.
Ce camp doit abriter au moins deux cents soldats. Nous avons été également survolé par une chauve-souris montée. Des patrouilles doivent certainement protéger l'accès du camp.

Point numéro 3 : Une simple tour servant certainement d'avant poste au camp fortifié. Elle semble abrité une trentaine de soldat et certainement également des archers. Un chariot à peste en bon état se trouve en bas de la tour. Elle est également équipée de projecteur.

Conclusion : Les forces ennemies sont présentes en masse dans cette région. La plus grande prudence doit être de mise pour chaque mission d'éclaireur ou pour chaque action de notre armée dans cette zone. Nous ignorons tout des expériences mises en œuvres dans ce camp fortifié mais cela n'augure rien de bon.
Je propose si nous en avons l'occasion et avant toute décision d'attaque, de tenter de capturer quelques ennemis vivants afin de procéder à un interrogatoire à ce sujet. Les avants postes, restent des cibles potentielles, pour des frappes rapides et puissantes. Je pense notamment à la destruction des chariots par un raid aérien.

La recrue Dubois et moi-même nous tenons au service des officiers pour de plus amples informations.

Capitaine Hardow.
Darlya
Darlya

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum