Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prise de la mine du Col d'Elstram 01/03/34

Aller en bas

Prise de la mine du Col d'Elstram 01/03/34 Empty Prise de la mine du Col d'Elstram 01/03/34

Message  Vladimir Stroganov Dim 2 Mar - 13:14

01/03/34

Prise de la mine du Col d'Elstram

Position : Une demi-lieue au Nord du Repos d'Adamant

Objectif : Anéantir la garnison de la mine, récupérer les lieux, les investir, et sauver les esclaves.

Résumé de la mission :
Briefing de la mission à vingt-et-une heure trente, environ. De présents, étaient Vincent Dubois, Adenauer Aigle-Noir, Perry Wezner, cinq grenadiers, les capitaines Masse-d'Argent et Kelsen, ainsi que moi-même, général de division Stroganov.

Nous avons traversé la forêt maudite qui borde le repos, et qui le sépare de la mine, sur une bonne demi-lieue. Nos grenadiers, comme convenu, ont déposés des pots de poix le long du sentier, prêts à s'embraser au moindre contact d'une torche. Nous avons trouvé quatre patrouilleurs, une embuscade nous avons tenté, la victoire était nôtre. Quatre misérables troupiers, qui n'ont pas eu le temps de voir la mort venir. Plus loin, alors que nous avions la mine en vue, une dizaine de bandit nous ont pris en embuscade, à peine avons-nous sû les repousser que dix troupiers d'une classe supérieure s'étaient placer dans notre dos. Le combat fût rude mais nous en sortîmes vainqueur.
Nous avons alors mis le feu aux pots précédemment posés, et c'est toute la forêt qui se transforma en un magnifique brasier, un sentier d'une demi-lieue en proie aux flammes ardentes, nous laisserons la trace de notre passage en ces terres, que tous nous craignent.
Wezner, et Dubois sont restés en retrait, pour surveiller un prisonnier bandit, ainsi que les alentours.
Le reste de notre groupe attaqua la mine qui n'opposa aucune résistance ou presque, aucune trace d'officiers, rien. Un campement peu défendu. Mais alors que nous nous estimions vainqueurs, de la mine s'est extirpé une Val'kyr en fuite, et un flot éternel de morts-vivants, c'est alors que nous dûmes condamner la mine avant une purification en règle.

Conclusion : Objectifs atteints, sauf pour les prisonniers, paix à leurs âmes.
Trente hommes sont envoyés là-bas pour construire un campement digne de ce nom, et entamer le travail. Trente soldats pour défendre le point, et relier cet avant-poste avant le Repos d'Adamant.
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum