Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation globale

Aller en bas

Présentation globale Empty Présentation globale

Message  Vladimir Stroganov Mer 12 Juin - 12:18

Présentation globale Book-c10
PRÉSENTATION :
Nos origines

Un nouvel ordre est né, un nouvel espoir, un nouvel instrument pour la défense du monde, de la Grande Alliance, cet ordre est la Division Adamant. Née durant la trente-troisième année du nouveau calendrier et composée d'une quarantaine d'hommes, de vétérans et de soldats triés sur le volet, ils sont envoyés sur le front des Tarides avec un objectif : Faire tomber Garrosh et sa Horde. Durant de longs mois, c'est avec des moyens misérables qu'elle entama alors la guérilla la plus insensée de tous les temps, à quarante contre la Horde, à quarante contre l'infamie, à quarante contre le destin.

Mission accomplie
Après plusieurs mois de luttes intensives, de destruction, de pillage, de siège et autres aléas de la guerre, Garrosh est déchu. Vol'Jin passe chef de guerre, et la paix est déclarée. La paix n'a aucune valeur aux yeux de la division, une menace doit être éradiquée, mais les ordres sont les ordres. La division choisit de se taire, pour le moment, préférant ainsi profiter des avantages que lui confère l’État-major Hurleventois, et qui sait, cette paix ne sera certainement pas éternelle.

Notre avenir
Malgré cette cruelle déception, la Division reste d'attaque, plus que jamais d'ailleurs. Après quelques modifications dans la hiérarchie, et autres péripéties, une idée a germée, un courant philosophique nouveau, une extension de la philosophie officielle de la Sainte Lumière : La Justice Adamant. Cette nouvelle vision des choses transportent les divisionnaires, non plus en instrument militaire de l'Etat-Major, mais en grands défenseurs d'Azeroth, champions de la Justice, serviteurs de l’Équilibre du monde. En tout cas, c'était devenu leur but, en suivant cette philosophie nouvelle, qui est née dans la tête du nouveau général : Vladimir Stroganov. Qui sait où cela les mènera, mais une chose est sûre, cette Division continuera à faire couler du sang par barriques entières et brûlera toute chose qui sera jugée comme indigne d'exister en ce monde, car tel est son devoir.


L’Évolution :
Simple groupe para-militaire œuvrant dans les Tarides à la base, elle a vite évolué pour devenir un groupe de survivant de guerre fanatique, en tout cas, pour la plupart des hommes. Ce fanatisme est alimenté par leur nouveau dirigeant, qui n'est autre que Vladimir Stroganov, un homme cruellement vindicatif qui pense que la Vengeance est le meilleur motif pour faire régner la justice. Il impose alors sa philosophie à ses hommes aveuglés par la guerre précédente et par la haine de la Horde, doucement, elle se glisse dans les esprits et devient une ligne de conduite générale pour la Division, la menant alors au stade de champion de la Justice, défenseur de l’Équilibre, et non plus en chien de guerre de l'armée avec comme objectif de mordre les mollets des orcs.
Cette nouvelle optique philosophique, complètement tirée de celle officielle se nomme la Justice Adamant, en honneur simplement à l'ordre qui l'a vu naître.
Pour voir ce en quoi elle consiste :Justice Adamant

Aujourd'hui, la Division obéit encore sagement à l’État-major Hurleventois qui néanmoins témoigne d'une certaine méfiance à son égard, car en effet, il s'agit d'un regroupement d'hommes et de femmes particulièrement haineux et avides de combats, reconnus comme des instables.
Elle tente cependant par divers moyens d'élargir son nombres d'adeptes, et ainsi son effectif pour poursuivre sa mission "divine".

Nous voyons le monde de warcraft bien plus grand qu'il n'est représenté dans le jeu, c'est pourquoi beaucoup d'endroit que la guilde visite/visitera sont/seront fictifs, même si cela n'est pas systématique. Nous exploitons également des PNJ pour avoir une certaine flexibilité lors des events et surtout atteindre une certaine cohérence numérique.

La façon d'agir de la Division ressemble fortement à celle d'une guérilla, des assauts contrôlés, millimétrés, tactiques, rares sont les assauts frontaux spectaculaires et brumeux à la fois, mais œuvrant avec un faible effectif il est difficile de faire autrement.
Présentation globale Images10

Où opère-t-elle ?
Envoyée en Lordaeron au nom de la Justice, ils sont basés au Repos d'Adamant, un village fortifié au milieu des terres réprouvées, le long de la côte Est du contrefort d'Hautebrande.


Dernière édition par Vladimir Stroganov le Dim 27 Oct - 14:05, édité 4 fois
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum