Le code de l'Inquisiteur
Page 1 sur 1
Le code de l'Inquisiteur
Le Code de l'Inquisiteur
Présentation :
Cet ouvrage comprend tout ce qu'il faut savoir, ce qui est possible de savoir sur les Inquisiteurs de la division Adamant, et par extension, de la Justice Adamant. Ainsi, vous y trouverez son rôle, ses objectifs, comment y parvient-il et comment pouvez-vous en devenir un vous-même.
Qui sont-ils?
Ils sont les représentants de la Justice Adamant, ils vivent pour et par elle, le premier est le général Vladimir Stroganov, il mène ce mouvement, c'est également lui qui forme les nouvelles générations d'inquisiteurs.
Aujourd'hui, leurs rôles et leurs attributions sont multiples:
- Une unité d'élite : En effet, l'inquisiteur est formé à la polyvalence et à la persévérance pour s'améliorer dans son domaine de prédilection. Ils se doivent d'avoir des bases dans tous les domaines, la maîtrise de chaque type d'arme, savoir analyser un terrain, être autonome à l'absolu, un sens des priorités aigus, tout comme son sens du jugement.
- Un garde personnel: Les inquisiteurs ont l'ordre et le devoir de défendre au péril de leurs vies le général, par tous les moyens nécessaires. Il s'agit en somme d'une garde rapprochée, ils accompagnent généralement le général dans ses déplacements si cela est nécessaire. Par ce fait, ils n'obéissent qu'au général s'il est présent, dans le cadre de l'absence du général, leurs allégeances se tournent vers les capitaines, et cela se rétablit une fois le général de retour.
- Juge et bourreau: Au nom de la Justice Adamant, ils font régner l'ordre et la discipline, ils possèdent le droit de juger et d'exécuter la sentence aux membres de la Division, ainsi qu'aux gens extérieurs dans le cadre de la nécessité. Néanmoins, leur pouvoir se limite dans les lieux de l'Alliance où les lois divergent de celles de la Division, par soucis diplomatique.
Leurs objectifs ultimes:
Il existe deux grandes lignes directrices qui se rejoignent et qui forment les deux buts de l'inquisiteur, les voici:
- Rétablir l’Équilibre
- Protéger l’Équilibre
C'est extrêmement simpliste à exprimer, mais cela comprend un nombre de tâche, de choix et d'épreuves qui sont incalculables. L'Inquisiteur voue sa vie à œuvrer pour ces deux points, en évitant les compromis et en favorisant les méthodes "directes".
A quoi les reconnait-on?
Un inquisiteur est aisément reconnaissable, il ne porte certes pas d'uniforme spécifique à sa fonction étant donner qu'il porte l'équipement lié à son ancienne section dont il fait d'ailleurs toujours parti ( Protecteur, patrouilleurs, chuchoteurs.), néanmoins nous les reconnaissons grâce à deux facteurs:
- Le marquage: Obligatoire pour les soldats confirmés de la Division, il est complété par une balance symbolique lors du passage au stade d'inquisiteur, seul ceux-ci peuvent obtenir ce marquage.
- Le port de l'insigne: Il ne s'agit pas véritablement d'une insigne, mais d'une arme faisant office d'insigne. Cette arme est un fusil à poivrière à cinq canons de calibre douze, il suffit de tourner manuellement de barillet pour tirer de nouveau et ce donc, à cinq reprises. L'arme porte de nombreuses gravures, parmi celles-ci se trouvent les trois vertus ainsi que le nom du propriétaire, via ces inscriptions, un enchantement empêche toute autre personne à utiliser l'arme, seul son propriétaire en a le pouvoir. Les munitions utilisées sont des cartouches, à plomb, à grenaille, ou à balle. Mais également, il existe trois types de balles rares et coûteuses qui sont utilisées, il s'agit d'une cartouche à balle en saronite, en fer sancteforgé ou en adamantite. Pourquoi ce genre de munitions ? Pour accomplir les desseins de la justice sur tout type d'ennemi, vivant ou non, de ce monde ou non, qu'importe s'il porte une lourde armure supposée indestructible ou non. Il s'agit du plus gros investissement de la Division, c'est pour cela que cette arme n'est utilisée que sur le terrain ou dans des moments critiques. Les Inquisiteurs sont conscient de la dangerosité du premier métal cité, et le manipulent avec grand soin, portant obligatoirement des gants et l'enfermant dans un étui spécifique.
Comment le devenir ?
Tout d'abord, il faut être un fervent serviteur de la Sainte Lumière, et plus précisément, de la Justice Adamant, ainsi qu'avoir passer les épreuves nécessaires à l'obtention du statut de soldat confirmé dans la Division Adamant.
Une fois ces deux critères remplis, il suffit de présenter sa demande au général Stroganov en personne pour être formé, et selon la réussite ou non, le postulant devient inquisiteur, ou reste à son statut précédent.
La formation des inquisiteurs est périlleuse, autant pour le corps que pour l'esprit, étant donner qu'elle mise sur une amélioration de l'usage de son corps, de son psychique, la compréhension de la philosophie de la Justice, et tout un panel lié de près ou de loin à la guerre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|