Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vogan Masse-d'Argent

2 participants

Aller en bas

Vogan Masse-d'Argent Empty Vogan Masse-d'Argent

Message  Vogan Mar 29 Oct - 16:33

Une lettre soigneusement préparée et scellée du sceau de l'envoyeur, représentant une chope débordant de bière, déposée à côté d'un libram et d'une masse, dont la tête pointe vers le ciel

Nom: Masse-d'Argent
Prénom: Vogan
Surnom: /
Race: Nain
Sexe: Masculin
Age: 283 ans

Origine: Forgefer
Lieu de résidence: Forgefer

Expérience : J'ai participé à de nombreux conflits qui ont frappé Azeroth... Et pas seulement. Pour faire court, j'ai commencé ma vie de jeunot en me battant fièrement durant la Guerre des Trois Marteaux, et ça a été le début d'une longue vie plutôt... Belliqueuse je dois avouer. Je me suis battu avec les humains au Nord, durant de nombreuses années, j'ai participé aux Trois Grandes Guerres qui ont ébranlé notre magnifique continent, et je ne sais pas quelle chance je suis encore en vie, alors que nombreux de mes confrères et amis y sont restés. Je suis partit pour l'ancienne Draenor à l'ouverture en l'an 27, j'y ai rencontré mon frère d'arme, avec qui j'ai combattu ensuite en Norfendre, et sur divers autres fronts...
Motivation à rejoindre la Division Adamant: Je désire retourner me battre contre mes très chers ennemis de la Horde... même si cela n'est pas forcément d'actualité. J'ai hâte également, de me battre dans de nouvelles terres qui me sont inconnues. Pour finir... La vie à Forgefer est sympa', les femmes... la bière... Mais... J'ai envie de retourner me battre... Et y en a marre du Nord !


[HRP facultatif]


Comment avez-vous découvert la Division Adamant ? Beh... J'y étais déjà...

Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ? Devines... ?

Vos disponibilités de façon général ? Les mêmes qu'avant...
   
Une chose à ajouter? CE QUESTIONNAIRE NE SERT A RIEN POUR MOI. Sad
Vogan
Vogan

Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Vogan Masse-d'Argent Empty Re: Vogan Masse-d'Argent

Message  Vladimir Stroganov Mar 29 Oct - 17:51

Une réponse vous parvient dans les plus courts délais, une lettre fermée par le sceau de la Division Adamant.

Messire Masse-d'Argent,

Nous avons bien reçu votre candidature, nous serions plus qu'honoré de vous compter dans l'effectif, vous, vétéran de tant de batailles. C'est pourquoi nous vous prions de retrouver l'un de nos officiers vagabondant en ville en lui remettant ce courrier, suite à quoi un entretien commencera. Au bout du quel, vous serez admis ou non dans la Division.

Respectueusement,

Général de division Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum