Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Correspondance avec la garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Correspondance avec la garde de Hurlevent Empty Correspondance avec la garde de Hurlevent

Message  Calirae Ventis Mar 5 Nov - 6:27

Au Général Stroganov, au Capitaine Darlya,

Nous avons à ce jour un prisonnier qu’il nous faudrait isoler le temps de l’arrestation et jugement de l’organisation criminelle à laquelle il a participé. Son utilisation dans votre division paraissant toute indiquée, je vous propose de passer à la Caserne afin de discuter des modalités d’une éventuelle admission à votre unité d’intervention (présentation du dossier, entretien…).

Capitaine Calirae Ventis,
Garde de Hurlevent.
Calirae Ventis
Calirae Ventis

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la garde de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec la garde de Hurlevent

Message  Vladimir Stroganov Mar 5 Nov - 10:38

A l'intention du capitaine Calirae Ventis, représentante de la Garde de Hurlevent,

Moi-même, général de la division passerait ce soir même à la caserne pour discuter de tout ceci, comprenant qu'il serait irrespectueux de vous faire attendre, d'autant plus dans ce cas que j'ose imaginer délicat.
La Division Adamant est honorée que vous l'ayez choisi parmi tant d'autres ordres pour cette requête.

Respectueusement,

Général de Division Vladimir Stroganov
Division Adamant

Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la garde de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec la garde de Hurlevent

Message  Calirae Ventis Dim 1 Déc - 18:25

Un nouveau courrier, même sceau, même adresse.


Au Général Stroganov, au Capitaine Darlya,

Nous avons à ce jour plusieurs prisonniers sur la voie de la rédemption, désirant faire amende honorable. Dans le cas où vous désireriez renforcer vos effectifs, je vous propose de passer à la Caserne afin de discuter des modalités d’une éventuelle admission à votre unité d’intervention.

Capitaine Calirae Ventis,
Garde de Hurlevent.
Calirae Ventis
Calirae Ventis

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la garde de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec la garde de Hurlevent

Message  Vladimir Stroganov Lun 2 Déc - 11:47

A l'intention du capitaine Ventis de la Garde de Hurlevent,

Nous sommes de nouveau honorés de l'attention que porte votre ordre au nôtre, d'autant plus pour amener des âmes égarées sur le chemin de la rédemption. A peine ai-je fini de lire votre courrier qu'un ordre est déjà envoyé vers la capitale, l'un de nos représentant se présentera à ma place à votre établissement car, en effet, la Division Adamant se trouve en ce moment même en Tanaris pour régler certains détails diplomatiques avec le Cartel Gentepression, cette affaire demande toute mon intention je ne puis me permettre d'abandonner mes troupes durant des semaines.
Mon messager agira et parlera en mon nom, qu'il soit traité comme s'il était moi-même.

Respectueusement,

Général de Division Stroganov

Qu'Elle vous guide et que Justice soit faîte.
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la garde de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec la garde de Hurlevent

Message  Calirae Ventis Mer 18 Déc - 11:56

Au Général de division Stroganov, Division Adamant.

Le fugitif Dalret s’est rendu contre la promesse d’un procès. Il est actuellement détenu à la Caserne, 1 Place d’Armes dans le quartier de la Vieille Ville. La date du procès n’est pas encore arrêtée, vous serez tenu au courant dès qu’elle sera fixée. Vous pouvez d’ores et déjà vous considérer comme déchargé de toute responsabilité envers l’inculpé.

Veuillez agréer l’expression de mes salutations les plus cordiales,
Major Calirae Ventis, Garde de Hurlevent.
Calirae Ventis
Calirae Ventis

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la garde de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec la garde de Hurlevent

Message  Vladimir Stroganov Mer 18 Déc - 12:16

A l'intention du capitaine Ventis de la Garde de Hurlevent,

Il n'y a rien d'étonnant à ce que ce parasite soit à Hurlevent. Enfin, tout d'étonnant car il a néanmoins su dupé les trois autres gardes qui étaient aux abords du campement, sans parler des quatre autres vigies en haut d'une tour de guet. Comment ? Même le Savoir Universel n'a pas la réponse.. Néanmoins, vous parlez d'un procès ? Depuis quand les déserteurs ont droit à un procès? Les lois auraient-elles donc changer? Des lois existant depuis la nuit des temps. J'espère que la Justice sera respectée et la peine capitale appliquée, enfin je n'espère rien, je l'exige comme j'en ai le droit aux yeux de la Grande Alliance et du Royaume gouverné par la poigne de fer de notre Roy Varian Wrynn. Je tiens à être informé de tous les détails vis-à-vis de cette affaire.
Egalement, mon représentant s'excuse de n'avoir donner de réponse concluante vis-à-vis d'autres prisonniers que vous désiriez nous envoyer, il a eu quelques empêchements, de plus, l'aperçu qu'il a eu n'était pas satisfaisant. "Même pas bonne à travailler dans les mines", je cite son rapport.

Respectueusement,

Général de Division Stroganov
Héraut de la Justice Adamant
Chevalier de Lordaeron
Qu'Elle vous guide.
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la garde de Hurlevent Empty Re: Correspondance avec la garde de Hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum