Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Radulf Relingrad

2 participants

Aller en bas

Radulf Relingrad Empty Radulf Relingrad

Message  Radulf Relingrad Mar 5 Nov - 22:21

Nom: Relingrad
Prénom:Radulf
Surnom: -
Race: Humain
Sexe: Homme
Age: Environs vingt-sept années -il ne sait lui-même-

Origine: Marche de l'Ouest
Lieu de résidence: Indéfini

Expérience : Né dans les terres sèches et étouffantes de la Marche de l'Ouest, Radulf semble habitué au climat très chaud. Pas très fort, il semble avoir trouvé l'arme parfaite pour sa condition : l'Arbalète.
Ne possédant réellement que peu d'expérience en combat, il ne sait pour le moment que tirer sur les cibles à moins de quinze mètres.
Motivation à rejoindre la Division Adamant:
Mon Seigneur, je vous contact aujourd'hui car j'ai pu rencontrer l'une de vos Capitaine... je n'ai osé lui demander son nom, mais en ce soir je l'ai rencontré à la place de la cathédrale de Hurlevent.
Je ne suis pas un homme très belliqueux, mais je suis prêt à défendre l'honneur de l'Alliance et des Hommes avec mon ami Eoin face à la menace des singes verdâtres que sont les orcs !
Moyennant salaire et s'il y a... un peu de gloire.

Tous mes respects, je vous salue, Radulf Relingrad

Radulf Relingrad

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radulf Relingrad Empty Re: Radulf Relingrad

Message  Vladimir Stroganov Mer 6 Nov - 11:02

Monsieur Relingrad,

La Division Adamant est flatté de l'attention que vous lui portez. L'Etat-Major de cette division vous invite à un entretien, vous et votre ami, ce mercredi 06 de ce mois, en somme aujourd'hui. Nous vous prions de répondre vite dans le cadre où vous ne seriez pas disponible.
L'un de nos représentants se trouvera sur la place, il vous suffira de venir le voir et de lui remettre ce courrier.

Respectueusement,

Général de division Vladimir Stroganov

Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum