Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Eoin Colfer

2 participants

Aller en bas

Eoin Colfer Empty Eoin Colfer

Message  Eoin Mar 5 Nov - 22:21

Nom: Colfer
Prénom: Eoin
Surnom: Aucun
Race: Humain
Sexe: Mâle
Age: 26 ans

Origine: Comté-de-l'or
Lieu de résidence: Aucun

Expérience :
Je suis né dans une petite ferme à coté de Comté-de-l'or où j'y ai passé la plus grande partie de mon enfance et de mon adolescence. Durant cette période j'ai aidé mes parents aux champs. Petit à petit j'ai appris à me battre, au début avec des épées de bois et après avec de véritables armes. Mes seules expériences sont les combats que j'ai été forcé de faire contre les différents bandits qui sont installés dans la région afin de sauver le peu de légumes que nous faisions pousser. De mes dix-sept ans à aujourd'hui j'ai enchainé les petits boulots pour pouvoir survivre, gagnant juste assez d'or pour pouvoir m'habiller et me nourrir, j'ai toujours su me débrouiller seul.

Motivation à rejoindre la Division Adamant:
L'or est une de mes grandes sources de motivation, en plus de pouvoir enfin trouver un 'emploi' stable et sortir de la situation dans laquelle je suis aujourd'hui.


[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ?
Grace à Darlya, que j'ai rencontré IRP et qui m'a proposé (a moi et Radulf) de rejoindre les rangs de la Division Adamant.

Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ?
J'ai commencé (et je continue toujours) de jouer sur des serveurs privés uniquement RP et pour la plupart tous stricts. Ayant aujourd'hui quelque chose comme cinq ans de Roleplay dans les pattes, je me suis remis à l'officiel il y a peu et cette guilde sera la première que je pourrais rejoindre dans une optique de Roleplay avant tout.

Vos disponibilités de façon général ?
Je suis disponible casiment tout les soirs de la semaine et très souvent le Week-end.

Une chose à ajouter?
Vive Stupeflip.

Eoin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eoin Colfer Empty Re: Eoin Colfer

Message  Vladimir Stroganov Mer 6 Nov - 11:02

Monsieur Colfer,

La Division Adamant est flatté de l'attention que vous lui portez. L'Etat-Major de cette division vous invite à un entretien, vous et votre ami, ce mercredi 06 de ce mois, en somme aujourd'hui. Nous vous prions de répondre vite dans le cadre où vous ne seriez pas disponible.
L'un de nos représentants se trouvera sur la place, il vous suffira de venir le voir et de lui remettre ce courrier.

Respectueusement,

Général de division Vladimir Stroganov

Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eoin Colfer Empty Re: Eoin Colfer

Message  Eoin Mer 6 Nov - 12:09

J'ai bien reçu votre réponse, personnellement je serais disponible tout l'après-midi et en début de soirée, dans les alentours de la Place de la Cathédrale. Je ne sais pas quelles sont les disponibilités de mon ami, mais s'il n'est pas disponible, je pourrais parler en son nom. Je serais très sûrement assis sur un des bancs de la place, une chemise blanche sans manches comme habit.

Merci d'avance,

Eoin Colfer.

Eoin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eoin Colfer Empty Re: Eoin Colfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum