Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kaiev Aubelune

2 participants

Aller en bas

Kaiev Aubelune Empty Kaiev Aubelune

Message  Eiyos Jeu 14 Nov - 21:04

Nom: Aubelune
Prénom: Eiyos
Race: Kaldorei
Sexe: Homme
Age: 10256 ans

Origine: Suramar
Lieu de résidence: Darnassus

Expérience :

Eiyos était sergent dans la garde de Suramar à l'époque. Suite à la Fracture, il se retira de la vie de soldat pendant un long moment. Il se ré-engagea cependant pour combattre lors de la Guerre des Sables Changeant et y resta jusque la Troisième Guerre. A la fin de cette dernière il se retira du monde et n'eut aucun contact avec l’extérieur durant 23 ans (jusque maintenant), dans une sorte de méditation.

Motivation à rejoindre la Division Adamant:

On ne peut rester assoiffé de conflits après une vie où tout a été perdu lors de guerres, mais on ne change pas un soldat et son appel du combat.


[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ?

Par trois amis, Denaline, Radulf et Eoin.

Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ?

6 ans de RP sur serveurs privés divers, quasi aucune sur officiel, donc aucune guilde RP visitée sur Kirin Tor.

Vos disponibilités de façon général ?

Globalement tout les soirs et les week-ends, sur le papier en tout cas, il reste à enlever les indisponibilité diverses qui changent ça.

Eiyos

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaiev Aubelune Empty Re: Kaiev Aubelune

Message  Vladimir Stroganov Ven 15 Nov - 11:39

Monsieur Aubelune,

La Division Adamant est honorée de l'attention que vous lui prêtez, et est également surprise de voir que tant d'année d'existence vous pousse à parler de vous à la troisième personne, par abus d'orgueil ou de folie, pour l'heure nous espérons que cela n'est qu'une vilaine manie.
Egalement, vous faîtes mention de votre participation à l'effort de guerre jusqu'à la troisième Guerre, puis une absence de vingt-trois ans, en sachant que la troisième guerre commença il y a treize ans, j'ose croire que votre crayon a fourché.
Sur ces quelques preuves de ma perplexité, je vous invite à communiquer vos disponibilités pour arranger un rendez-vous avec nos recruteurs qui se chargeront de quérir les informations exactes sur votre personne, et voir si vous êtes prêt à nous rejoindre ou non.

Respectueusement,

Général de division Vladimir Stroganov

Qu'Elle vous guide
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaiev Aubelune Empty Re: Kaiev Aubelune

Message  Eiyos Ven 15 Nov - 14:52

HRP: La troisième personne est due au fait que j'ai écris ça réellement comme une fiche et ait oublie le côté lettre, regardez la petite lumière *flash* j'ai tout écrit à la première personne. Pareil pour les 13 ans transformés en 23. Je suis disponible tout ce week end.

Eiyos

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaiev Aubelune Empty Re: Kaiev Aubelune

Message  Vladimir Stroganov Mar 26 Nov - 10:06

Monsieur Aubelune,

La Division vous offre, après concertation de l'Etat-Major, encore une chance de communiquer vos disponibilités au travers d'un courrier qui nous l'espérons sera acceptable. Si vous souhaitez toujours nous rejoindre, saisissez la sans plus attendre, sinon restez au silence.

Respectueusement,

Général de Division Stroganov
[HRP]
Prière de répondre par un courrier roleplay, n'oublions pas que c'est la raison pour laquelle cette guilde existe. Si tu es toujours intéressé pour venir, tu es prié de répondre prestement pour qu'on puisse en arranger un entretien IG, dans le cadre où l'idée ne te plait plus, signales le que nous puissions passer à autre chose.
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaiev Aubelune Empty Re: Kaiev Aubelune

Message  Vladimir Stroganov Sam 30 Nov - 14:00

Classé sans-suite
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaiev Aubelune Empty Re: Kaiev Aubelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum