Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azaela Timber

2 participants

Aller en bas

Azaela Timber  Empty Azaela Timber

Message  Denaline Ven 15 Nov - 22:32

Nom: Timber
Prénom: Azaela
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Age: Dix-neuf ans.

Origine: Hurlevent
Lieu de résidence: Hurlevent également, au quartier des nains.

Expérience :

Née dans une famille d'ingénieurs, je peux me prononcer comme étant une experte en mécanique et dans l'art des explosifs. Surtout de l'explosion. Par mon jeune âge et mon lien familial, je n'ai connue aucune guerre, à mon grand désarroi. Ayant perdu mes parents, morts lors d'un tragique accident technique pendant que moi, âgée de huit ans, jouait dehors, je me suis rapidement mise à sombrer dans ce que certains appellent la démence. En effet, aux dires de certains habitants d'Hurlevent, ces derniers me trouvent beaucoup moins calme et, je cite : << Complètement folle >>. Je ne reste pas moins un génie, malgré ces rumeurs bien trop douteuses à mon goût.

Motivation à rejoindre la Division Adamant:

Ayant beaucoup entendu parler de vous dans tout Hurlevent, j'ai tout de suite voulut mettre mon savoir, mon génie, à votre contribution. Bien que je ne sois pas une combattante hors-paire, il faut l'avouer, j'en reste pas moins une ingénieure de qualité en terme d'explosifs et d'armes.


[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ?


Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ?


Vos disponibilités de façon général ?

Denaline

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Azaela Timber  Empty Re: Azaela Timber

Message  Vladimir Stroganov Sam 16 Nov - 15:46

Mademoiselle Timber,