Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azaela Timber

2 participants

Aller en bas

Azaela Timber  Empty Azaela Timber

Message  Denaline Ven 15 Nov - 22:32

Nom: Timber
Prénom: Azaela
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Age: Dix-neuf ans.

Origine: Hurlevent
Lieu de résidence: Hurlevent également, au quartier des nains.

Expérience :

Née dans une famille d'ingénieurs, je peux me prononcer comme étant une experte en mécanique et dans l'art des explosifs. Surtout de l'explosion. Par mon jeune âge et mon lien familial, je n'ai connue aucune guerre, à mon grand désarroi. Ayant perdu mes parents, morts lors d'un tragique accident technique pendant que moi, âgée de huit ans, jouait dehors, je me suis rapidement mise à sombrer dans ce que certains appellent la démence. En effet, aux dires de certains habitants d'Hurlevent, ces derniers me trouvent beaucoup moins calme et, je cite : << Complètement folle >>. Je ne reste pas moins un génie, malgré ces rumeurs bien trop douteuses à mon goût.

Motivation à rejoindre la Division Adamant:

Ayant beaucoup entendu parler de vous dans tout Hurlevent, j'ai tout de suite voulut mettre mon savoir, mon génie, à votre contribution. Bien que je ne sois pas une combattante hors-paire, il faut l'avouer, j'en reste pas moins une ingénieure de qualité en terme d'explosifs et d'armes.


[HRP facultatif]

Comment avez-vous découvert la Division Adamant ?


Votre expérience dans le jdr? Vos guildes visitées sur Kirin Tor ?


Vos disponibilités de façon général ?

Denaline

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Azaela Timber  Empty Re: Azaela Timber

Message  Vladimir Stroganov Sam 16 Nov - 15:46

Mademoiselle Timber,

La Division Adamant est honorée de l'attention que vous lui portez, cependant, comprenez que lorsque vous nous parlez "d'accident technique" et de "démence", cela ne nous met guère en confiance, devant avancer dans un certain climat de sécurité. En effet, nous avons déjà suffisamment de danger extérieur pour en plus devoir canalyser un danger interne. Néanmoins, je vous invite à donner vos disponibilités, pour en venir à un entretien avec l'un de nos représentants dans la capitale Hurleventoise.

Respectueusement,

Général de division Vladimir Stroganov

Qu'Elle vous guide.
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azaela Timber  Empty Re: Azaela Timber

Message  Denaline Sam 16 Nov - 20:03

Général Stroganov,

Ravie de voir que vous m'aviez répondue ; je comprend tout à fait votre méfiance par rapport à mon état mental des plus douteux. Il est vrai que, pour certains, je ne peux être qu'un danger sur pieds. Cependant, ayant appris à contrôler mes tendances depuis au moins quatre années, je peux vous rassurer en ajoutant qu'il ne m'ait jamais arrivé de mettre en danger quiconque à mes côtés. Sauf, bien sûr, si ces personnes à côté se trouvent être des ennemis à "exterminer".

 Pour mes disponibilités, je suis en ce moment même à Hurlevent afin de mettre en pratique une nouvelle invention. Vous me trouverez, sans doute, dans le Quartier des Nains, près des maîtres-ingénieurs. Au quel cas, si cela ne convient, faites-moi parvenir la position souhaitée d'un rendez-vous : je me déplacerai jusqu'au concerné.

Respectueusement,

Azaela Timber.

Denaline

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Azaela Timber  Empty Re: Azaela Timber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum