Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les lois de la Division Adamant

Aller en bas

Les lois de la Division Adamant Empty Les lois de la Division Adamant

Message  Vladimir Stroganov Sam 7 Sep - 9:45

Un ouvrage épais, rédigé par la main de l'Inquisiteur de la Division.


Règlement de la Division Adamant :

Règlement en vigueur dans la Division militaire susnommé et dans les territoires conquis, détenus par celle-ci. Ce règlement prime sur tous les autres en dehors des terres de l'Alliance.

Chapitre 1 : Règlement préliminaire
Art. 1 Les infractions ne sont pas classées en crimes ni en délits, toute infraction est un pêché. Ces pêchés sont punis par les officiers ou par les inquisiteurs qui jaugent de la gravité et de l'ampleur de la sanction.
Art. 2 Le règlement est d'interprétation stricte.
Art. 3 Le règlement de la Division Adamant est applicable sur l'ensemble des terres conquises ou détenues par ladite Division. Ce règlement prime en dehors des terres officielles de l'Alliance.
Art. 4 Le règlement de la Division Adamant est applicable sur les navires et bâtiments qui portent le pavillon de ladite Division.

Chapitre 2 : Les pêchés

Art. 5 Commerce illégal.
Art. 6 Le vol.
Art. 7 Dégradation de biens.
Art. 8 Falsification de documents officiels, faux et usage de faux.
Art. 9 Tentative de corruption & Corruption.
Art. 10 Trouble à l'ordre du campement via le comportement ou via la voix orale.
Art. 10.1 Attentat à la pudeur.
Art. 11 Insultes raciales ayant pour but de blesser ou d'humilier.
Art. 12 Possession d'un familier de type démon ou goule.
Art. 13 Non Coopération avec les divisionnaires Adamant.
Art. 13.1 Insulte à divisionnaires Adamant.
Art. 14.2 Agression sur divisionnaire Adamant.
Art. 15 Menaces sans conditions.
Art. 16 Mise en danger d'un digne.
Art. 17 Blessures involontaires.
Art. 18 Blessures volontaires.
Art. 19 Tentative d’agression & Agression.
Art. 20 Blasphème allant à l'encontre du Roy, du royaume, de la Grande Alliance, de la Lumière ou de la Justice.
Art. 21 Appartenance à divers ordres bafouant la philosophie officielle ou de la Division.
Art. 22 Appartenance à divers ordres considérés comme bafouant le Roy, le royaume, la Grande Alliance, la Lumière ou la Justice.
Art. 22.1 Appartenance à divers ordres criminels.
Art. 23 Tentatives de meurtre.
Art. 23.1 Meurtre : Selon la gravité et les circonstances.
Art. 24 Enlèvement & séquestration.
Art. 25 Complicité : Selon la gravité et les circonstances.
Art. 26 Espionnage pour le compte de l'ennemi.
Art. 27 Le viol.
Art. 27.1 Manipulation mentale et/ou intrusion dans un esprit non consentant à l'aide de moyens magiques.
Art. 28 Tentative d'évasion & Évasion.
Art. 28.1 Désertion
Art. 29 Rébellion.
Art. 30 Meurtre en série.
Art. 31 Trahison.
Art. 32 Transformation en worgen.

Art 33 : Un digne faisant usage de la force, sera considéré en légitime défense si et seulement s'il a agit en réponse à une agression physique, dans le cadre où un témoin peut affirmer les faits ou qu'un officier juge que le digne dit vrai.
Art 33.1 Légitime défense : des biens : vol de marchandises; bien menacé.




Chapitre 3 : Responsabilité concernant les animaux
Art. 34 Un animal se doit d'avoir un maître ou de faire parti de l'écurie de la Division :
-Porte un collier, un tatouage, ou quoi que ce soit prouvant l'appartenance à un être civilisé.
-Répond à un nom donné par son maître.
-Quelqu'un en réclame la propriété.

Art. 35 Un animal sans maître :
-Est renvoyé à la vie sauvage par une expulsion du campement ou pris en charge par la Division, voire un Digne.
-En cas de pêché : exécuté.

Art. 36 Un animal considéré comme un druide sous forme animale :
-L'animal porte des marques druidiques.
-L'animal dispose de capacité surnaturelles.
Art. 36.1 Est considéré comme un être humanoïde et donc soumis au règlement ci-dessus.

Chapitre 4 : Religion
Art. 37 : Toute vénération d'une entité liée aux Très Anciens ou au Marteau du Crépuscule tel que les Seigneurs Élémentaires sera prohibée. Y sont assimilées les pratiques nécromantiques dans leur ensemble et leur enseignement.
Art. 37.1 Le constat flagrant de ces pratiques ou leur aveu entraînera la préparation d'un bûcher publique.

Chapitre 5 : Les sanctions

Les sanctions mineures :
-Violence légère: Coup de poing, revers de ceste, etc..
-Activité sportive : Séries de pompe, etc...
-Travaux forcés, corvée : Assimiler à la ferme, la mine, latrines, etc..
-Enfermement dans les geôles : Entre deux et quinze jours.

Les sanctions majeures :
-Pendaison par les pieds : Entre deux et douze heures.
-Pilori : Entre deux et vingt-quatre heures.
-Cage aérienne : Entre deux et quarante-huit heures.
-Le fouet : Trois à vingt coups.
-Marquage au fer rouge : Motif dépendant de la faute.
-Torture : Amputation, aiguilles, supplice mentale, etc..

Peines capitales :
-Pendaison
-Décapitation
-Écartèlement
-Bûcher
-Crucifixion


Dernière édition par Vladimir Stroganov le Lun 6 Jan - 16:10, édité 2 fois
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la Division Adamant Empty Re: Les lois de la Division Adamant

Message  Vladimir Stroganov Lun 6 Jan - 16:07

L'emploi du temps :
Les horaires diurnes des divisionnaires.
5h :................Début de la journée et départ de l'entrainement.
8h :.....................Fin de l'entrainement, petit-déjeuner, repos.
8h30 :......................................Départ des tâches matinales.
11h55: ..........................................Fin des tâches matinales.

12h :...................................................................Déjeuner.
12h55 :.......................................................Fin du déjeuner.

13h ;......................................................Reprise des tâches.
16h :..................................................Fin des tâches, repos.
19h :.....................................................................Souper.
20h :......................................Fin du souper et de la journée.

Tours de garde :
Système permettant aux équipes de jour et de nuit de se relayer aux heures de repas, celui de nuit commençant après le souper, fini pour le déjeune puis se repose. Celui du jour déjeune, entame le service et fini pour le souper. Lors des relèves, ils sont remplacés par quelques divisionnaires libres pour garantir la sécurité des lieux.
20h à 8h
8h30 à 19H30
Vladimir Stroganov
Vladimir Stroganov

Messages : 401
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière son ordi

https://divisionadamant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum