Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rapport 30/11/33

Aller en bas

Rapport 30/11/33 Empty Rapport 30/11/33

Message  Vogan Sam 30 Nov - 23:41

Explication de départ de la soirée :
Le but de l'expédition est de récupérer les recherches d'un gobelin sous demande du Cartel Gentepression, dans un temple troll à l'ouest de notre position. L'endroit était connu pour être infesté de ceux-ci, et on nous recommanda dés le début de faire preuve d'attention...

Déroulement de la mission :
Nous sommes partis en direction du temple, et dés le départ, nous avons rencontré divers problèmes... Nous fûmes attaqué par des trolls à l'entrée, puis des archers positionnés en hauteur. Il y eu quelques blessés mais rien d'insurmontable pour les capacités en soin de terrain du groupe. Nous avançâmes encore et encore dans le temple, bravant trolls et autres atrocités... Puis, nous sommes tomber sur une plaque étrange, aux écrits plutôt mystérieux...
[Citation de la description de l'event]
Sur la tablette d’une pierre noircie par quelques sorts néfastes, des marques verdâtres font offices de texte, dans la langue commune :
« Alors que le vestige de mes incroyables prestiges s’encrent en certains, je me sens obligé de vous partager mon dédain. N’ayez crainte et relevez mes défis, de manière à échanger notre inébranlable mépris. Mon énigme aujourd’hui, n’est autre que celle-ci : Là où Lion et Aigle se sont battus sous le signe du Loup, vous trouverez sans nul doute une autre trace du fou. »
[/Citation de la description de l'event]
Par la suite, nous trouvâmes ce que nous étions en train de chercher... Le gobelin était là, empalé sur une pique au milieu d'un corridor.. Rapidement, une armée de non-morts trolls se releva, et nous dûmes employer tout notre courage et notre passion pour relever une nouvelle fois un tel défis...
Nous avons par la suite récupéré quelques objets de valeurs, ainsi que l'objet de notre venue en ces lieux, avant de fuir une horde de trolls en colère. Enfin, nous pûmes rentrer au camp, exténués.
Vogan
Vogan

Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum