Division Adamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rapport du 20/12/33

Aller en bas

Rapport du 20/12/33 Empty Rapport du 20/12/33

Message  Youna Miller Sam 21 Déc - 13:26

Extermination de pirates

Personnes présentes : Le Général Stroganov, le Capitaine Hardow, Vogan Masse-d'Argent, et les recrues Lenarth Minnevik, Ayliane Jensen et moi-même, Youna Miller.

Objectif : Détruire les campements des pirates sur la côte ainsi que leur Fort, ne laisser aucune trace de leur présence.

Le déroulement de la mission :

   Après les explications du Général Stroganov, nous nous sommes mis en route et avons rejoint les côtes où se trouvaient les pirates. Tout d'abord, le Capitaine Hardow, la recrue Minnevik et moi-même, Youna Miller, avons été vérifier si l'intérieur de la grotte, dans laquelle toutes les troupes devaient passer afin de rejoindre les campements à attaquer, était vide. Un tireur et deux hyènes qui s'y trouvaient nous ont repéré : l'une des hyènes s'étant attaquée à Lenarth Minnevik fut amochée par lui-même et abattue par le Capitaine. Tandis que cette dernière sortit rapidement de sa cachette pour abattre le tireur, j'ai pris mon courage à deux mains et me empressée de prendre pour cible la deuxième hyène. Le reste de nos camarades nous a ensuite rejoint pour passer de l'autre côté de la grotte.
   Nous pouvions percevoir quelques campements et silhouettes grâce aux feux de camp, les tireurs, la mage et moi-même avons suivi la montagne, nous y sommes restés planqués et avons attaqué en premier, quelques cibles sont tombées et une tente s'est écroulée sur quelques-uns d'entre eux grâce à un sort d'Ayliane. Cela a laissé le temps aux corps à corps, c'est-à-dire le Général et Vogan, d'aller massacrer les pirates encore vivants et pouvant fuir. Un petit moment après, nous avons pu tous en finir en tuant les derniers qui sortaient enfin de la tente. Un éclaireur pirate qui s'approchait doucement s'est vu cloué au sol sous les attaques de la Division, le deuxième éclaireur a quant à lui réussi à s'enfuir vers le deuxième campement, ce qui nous apporta une dizaine de pirates à l'assaut que nous avons tous abattu.
   Arrivés au deuxième campement, nous pouvions enfin apercevoir le fort de la Voile Sanglante. Ayliane eu droit à une attaque de pyromanie, visant les barricades et une tente dans le but d'agrandir leur entrée, tandis que le Capitaine Darlya donna le signal pour faire exploser un bâtiment et un bateau. Tout ceci mit la pagaille au sein du fort pirate, nous permettant ainsi d'en profiter pour les attaquer. Durant ce combat, Ayliane fut blessée assez gravement par balle et cinq membres de la Division ont été tués. Du côté pirate nous avons pu rencontrer leur Capitaine ainsi que deux femmes vêtues de robes noires, l'une d'elles laissa son corps sans vie. Une bonne partie de nos ennemis a été anéantie, le reste des pirates indemnes demanda pitié et pardon et leur Capitaine et la femme encore vivante se sont échappés. Le Général donna l'ordre de menotter les survivants et décida de laisser au Cartel le choix de ce qu'on nous ferons du fort et de ce qu'il en reste.

Blessés :
- Ayliane Jensen (par balle au niveau du ventre)
- Vladimir Stroganov (dos de la main)
Pertes :
- Cinq divisionnaires (pnjs).

Recrue Youna Miller.
Youna Miller
Youna Miller

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : A L'AISE BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum